Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
21 novembre 2007

Une note qu'elle est laide

bVoilà, on m'a signalé que le bleu ça plaisait pas à tout le monde. Dites vous bien que ça pourrait être pire.
D'autres réclamations, ou ça ira comme ça ?


Bon, j'en vois déjà qui s'affolent. Non, je ne laisserai pas non plus le rose, et la bannière définitive n'est pas encore finie.

Et sinon, on lance un petit concours.
Pour la pendaison de crémaillère du blog, il s'agit d'imaginer comment justement s'est passé cette crémaillère.
Support dessin largement favorisé, mais si vous avez envie de vous fendre d'un petit texte ou autre chose, pourquoi pas.

EDIT: Bon alors, on va dire que vous avez jusqu'a la fin de l'année pour faire un beauuuu dessin (ou autre chose, mais surtout des dessins, hein) sur le théme "pendaison de crémaillère chez Slo et Louna" à envoyer à cette adresse : sl0una@hotmail.fr

A gagner : Attention, attention ! On va pas se moquer de vous ! Premier prix : Un album Soupir, la revue érotique de chez Nékomix, avec des tas de planches fort sympathique de Boulet, Cha, Laurel, X-aël, Rafchan, Amandine... etc, qu'on se fera un plaisir, SLo et moi, de vous dédicacer. Deuxième prix et troisième prix : Un caleçon dédicacé de et par Slo (c'est lui qui a proposé) ou une photo dédicacée du cul de Slo. Vous êtes pas obligés d'accepter, hein...

Voilà, et bonne chance aux participants.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Morpheen, serieux ? Ouah la classe !
M
putain, un calebard de slo ! vous avez des moyens, ça se voit !
M
Allez Slo ! courage ! vas-y ! tu PEUX le faire ! Un joli bleu de cobalt, là, ou gris coupé blanc titane. Jaune Pika je dois dire que j'aurais du mal à cautionner. <br /> <br /> (Vous vous rendez compte que vous m'envoyez plus de gens que blogBD.fr ?)
S
argh!<br /> Tant pis, je le tente quand même, na!
L
Slo, dans tes rêves! Tu me connais encore mal à ce que je vois.<br /> <br /> <br /> (et pis je te rappelle que tu sais pas changer les couleurs, hin hin)
Publicité