Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
22 novembre 2007

La puissance du Jaune!


Bon, j'édite pour rajouter ceci :

/!\ CONCOURS /!\

Pour la pendaison de crémaillère du blog, il s'agit d'imaginer comment justement s'est passé cette crémaillère.

On va dire que vous avez jusqu'a la fin de l'année pour faire un beauuuu dessin (ou autre chose, mais surtout des dessins, hein) sur le théme "pendaison de crémaillère chez Slo et Louna" à envoyer à cette adresse : sl0una@hotmail.fr

A gagner : Attention, attention ! On va pas se moquer de vous !

  • Premier prix : Un album Soupir, la revue érotique de chez Nékomix, avec des tas de planches fort sympathique de Boulet, Cha, Laurel, X-aël, Rafchan, Amandine... etc, qu'on se fera un plaisir, SLo et moi, de vous dédicacer.
  • Deuxième prix et troisième prix : Un caleçon dédicacé de et par Slo (c'est lui qui a proposé) ou une photo dédicacée du cul de Slo. Vous êtes pas obligés d'accepter, hein...

Voilà, et bonne chance aux participants.

PS: Et je voudrais pas vous faire peur, mais je pars ce soir, donc vous allez vous garder cette belle couleur jaune jusqu'a au moins dimanche... bon courage!

LOUNA                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beebeefoke, j'ai pas assez de culottes pour donner les miennes.<br /> <br /> Kari, a quel moment a-t-on dit qu'on étaient artistes, hein, hein ?
K
ben vous savez y faire vous pour faire dire que des conneries à vos fidèles lecteurs<br /> <br /> et <br /> <br /> vous vous dites artiste et vous n'avez pas de goût mais vous êtes tellement obsédé que vous en oubliez de dessiner ... du cul<br /> parce que oui on veut du cul, peu importe la couleur de fond, on s'y fait vite après tout <br /> <br /> ^Ö^
B
jusqu'a la fin de l'année, j'vais essayer de trouver le temps de vous dessiner ça héhé ^__^ ! Mais question: pourquoi c'est un caleçon de Slo à gagner et pas une culotte de Louna? o_o ... ce fond jaune me latte les zyeux ...
X
Un fond blanc avec des zizi jaunes et des foufounes roses! :-o<br /> C'est pas de l'idée qui tchue ça???? :-D
S
heu, un beau gris?<br /> un orange sombre? <br /> <br /> mais par pitié, Louna, confisque son jaune à SLO<br /> (sans pour autant mettre du rose, plus beurk)
Publicité