BlogBang
-->

Le SLOuna Blog

Mode d'emploi pour être en couple, avoir un môme, et quand même rester cool !

dimanche 25 novembre

Version (presque) définitive

Bon, c'est effectivement pas encore tout à fait définitif, en fait. Mais là, ça va rester comme ça pour l'instant, parce que sur un écran de PC portable, c'est pas ce qu'il y a de plus fiable pour la couleur.

* clic >> Et n'oubliez pas le concours ! << clic *

Ce jour-là, L0una s'est bougé à 22:55 pour ajouter un(e) Strips dans le tiroir - La voix du peuple [25]

Commentaires

    Ah

    Bin au moins ça pique plus les yeux.

    Posté par Artis, dimanche 25 novembre à 23:01
  • J'aimais bien la couleur d'origine, moi. la, c'est blanc, ça fais vide.

    Posté par Crazy_é, lundi 26 novembre à 00:18
  • j'aimai bien le jaune Slo, moi ^^

    Posté par Ryoga, lundi 26 novembre à 00:43
  • C'est la pire celle là.
    Et puis on est pas pote.

    Posté par time, lundi 26 novembre à 01:11
  • Ben les pas potes ils sont pas invités

    meme si j'aimais le jaune Z'avez bien raison, on s'en fou.

    Posté par lilu, lundi 26 novembre à 06:52
  • Ouais, et puis si vraiment ça vous plait pas, vous pouvez toujours aller vous faire foutre, après tout.

    Artis, c'était le but.

    Crazy_é, c'était juste pour enlever le jaune moutarde qui pique. Je suis en plein essais de couleurs, là.

    Ryoga, ah non, je vais pas le remettre !

    time, j'ai jamais prétendu ça non plus, je te connais pas, je vois pas pourquoi on serait potes.

    Lilu, oué, mais la couleur de ta tapisserie va pas plaire forcement à tout le monde, et on t'en fait pas tout un fromage, si ?

    Posté par L0una, lundi 26 novembre à 07:24
  • C'était bien le jaune.
    Ya quoi aprés les ...?

    Posté par Aurélien, lundi 26 novembre à 09:24
  • J'aimais mieux l'ancienne typographie du nom du blog... Après, moi je viens pas pour la couleur mais pour le contenu...

    Posté par pokimouette, lundi 26 novembre à 09:40
  • la ca va on a moins l impression d avoir fumer un pikachu mais il est vrai que ca serait rouge a pois vert que je viendrais toujours

    Posté par dixie, lundi 26 novembre à 09:54
  • Aurélien, je vais pas pouvoir faire plaisir à tout le monde de toute façon, donc je vais mettre la couleur qui me plait, nan mais.

    pokimouette, de toute façon, c'est provisoire en attendant la bannière.

    dixie, j'espère bien !

    Posté par L0una, lundi 26 novembre à 09:57
  • y'a pas à dire, cette couleur fait très neutre... Sinan concernant l'after du fesse ton blog, ça avance bien niveau organisation ?

    Posté par Tigamer, lundi 26 novembre à 10:04
  • merde, en rouge, ça l'aurait fait grave, mais bon...

    Posté par nrv, lundi 26 novembre à 10:05
  • Tigamer, c'est même quasiment bouclé, y'a pas grand chose à faire.

    nrv, c'est pas encore définitif, hein, je continue mes essais.

    Posté par L0una, lundi 26 novembre à 10:07
  • Miss, t'as raison, on a bien assez trollé chez toi. Fais toi plaiz (tant qu'on a pas trop les yeux qui saignent, et encore ça pourrait être une forme de vice ou de luxure), et surtout empèche l'autre zouave de mettre du jaune partout.

    Posté par X-aël, lundi 26 novembre à 10:53
  • Ah maintenant c'est tout noir. c'est drole avec les couleurs on dirai que l'on se balade sur le MS-DOS. Par contre on ne voit plus très bien le titre avec ce fond...

    Posté par Tigamer, lundi 26 novembre à 13:49
  • Ouais, voilà, bonne idée. Le noir au moins on a l'habitude. Par contre, mon PC doit merder, je vois pas de bannière. Et maintenant ? C'est quand qu'on a du seske ?

    Posté par Morpheen, lundi 26 novembre à 14:29
  • Moi j'aimais bien le ... Rose ... Chuis le seul ?

    Le noir et rouge, ca fait un peu trop blog de Louna ... Faudrait rouge, noir et jaune ... Hum ...

    Posté par Mighty Neu, lundi 26 novembre à 14:31
  • X-aël, figure toi que j'y ai songé, mais même moi, ça aurait fini par m'agacer.

    Tigamer, oué, ça fait un peu geek et c'est pas le but. Pour la bannière, c'est normal, j'attends d'en avoir une mieux.

    Morpheen, pareil que juste au dessus. Pour le seske ça va arriver, mais d'ou tenez vous cette idée qu'il va y avoir du seske ?

    Mighty Neu, rouge et noir, ça reste au moins une valeur sure et mon daltonisme ne me jouera pas de tour sur ce coup. Après, tous les mauvais goûts sont dans la nature, hein.

    Posté par L0una, lundi 26 novembre à 14:51
  • snif snif snif!

    ze me vengeraiiiiis!

    Posté par SLO, lundi 26 novembre à 18:07
  • bé en noir aussi ça l'fait bien!!

    Posté par nrv, lundi 26 novembre à 21:04
  • Bon choix de couleur
    Apres tout on s'en tape du fond ! C'est d'avoir des
    strips régulierement le plus important :p

    Posté par Kalia, mardi 27 novembre à 06:51
  • mais c'est la guerre des couleurs dans ce blog !

    Slo, je veux pas être mechante ni vexer ton amour propre mais...

    TU T'ES FAIT MAITRISEEEEERRRRR

    louna: les femmes en force!

    bah ouais qu'est-ce-que vous voulez c'est la vie

    Posté par lou, mardi 27 novembre à 08:31
  • Rooh, finalement tu gardes l'exemple "tapisserie" du sieur Slo XD Moi je vote pour un orange (jaune+rouge)
    Sinon bon courage pour les couleurs, ça doit pas être simple ^^'

    Posté par Malgow, mardi 27 novembre à 09:07
  • du noir euh... pourquoi pas. de toutes façon on ne saurais changer on n'as pas les clés
    continuer j'aime bien vos petites histoire

    Posté par jamithc, mardi 27 novembre à 16:24
  • Le JAUNE reviendra un jour il reviendra!

    Bon sinon , je vous prépare une 'tite note toute meugnone avec du seske les amis!

    En ligne d'ici pas longtemps!

    Posté par SLO, mardi 27 novembre à 16:53

Laisser une trace