Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
5 décembre 2007

Kamaslouna #001

Bon, c'est un test pour une série de strips basés sur les différentes positions. Je vais voir à quel rythme on va diffuser ça. Pour le reste, je m'excuse de la qualité sale du strip, je n'avais pas mon matos à disposition.

*clic * Et n'oubliez pas le concours ! *clic*

P.S. : On est absent quelques jours, on essaiera de mettre à jour si possible. Merci encore à Miss Gally et son amoureux pour leur coup de pouce sur le LoveBlog. Paix, amour, joie et sexe passionné pour l'éternité sur eux et sur leurs blogs.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ça fait pas juste mal à la bite. L'autre problème avec ce type de positions c'est que le pénis est tiré par le bas, et à la longue, avec le temps, ça fait qu'il bande moins dressé, à cause que ça étire les tissus conjonctifs. Donc vaut mieux pas en abuser si on veut pouvoir rester au garde-à-vous comme quand on avait 15 an encore longtemps.
Z
C'est chaud tout ça, tu te laches!! lol<br /> <br /> <br /> Zeldadidounette (pute au chomage technique)
H
Ca se tente, mais je ne suis pas sure dapprécier plus que ça (un peu pour les mêmes raisons que Luna).<br /> <br /> (et pas fana du 69 : je préfère alterner les "services" ^^).
M
ptain! z'êtes vraiment prèt à tout pour faire de l'audience ici, hein? ^^<br /> n'empêche que c'est bien marrant. <br /> <br /> *héhé, les cons!
L
question subisidaire Mr Slo est peu poilu ou bien epilé xD?
Publicité