Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
14 décembre 2007

Cadeau de début d'année (prochaine)

J'inaugure la nouvelle catégorie "goodies" avec au menu un tout premier wallpaper que vous pouvez apercevoir dès maintenant :



  • Le même Wallpaper en 1600 x 1200, faisant donc calendrier Janvier 2008  (ce qui laisse à présager qu'il va y en avoir un différent tous les mois)

  • Le même mais en 1280 x 1024.

  • Le même Wallpaper 1600 x 1200 mais SANS le calendrier (les faignasses qui ne veulent pas adapter l'image à leur écran peuvent toujours me demander de le faire, déjà que je suis pas sure de la dimension, là...)

  • Toujours le même, version calendrier ET imprimable (sur un vaguement A4 à l'italienne, vous pouvez toujours réduire après, ça ne fera qu'améliorer la qualité d'impression)

  • Voilà, j'espère que ça vous fera plaisir, sachant que là, j'ai une bonne grosse angine des familles et que en plus, la couleur à l'ordi, ça me fait méga chier (mais bon, avec une tablette graphique A4 c'est toujours un petit plaisir). Moi je retourne couver ma fièvre au fond de la couette (et je voudrais pas dénoncer, mais devinez qui me l'a refilé. Ouais je sais, ça vaut même pas deux sous comme question, ça...)

    Sinon, je ne suis pas réfractaire à quelques idées pour les prochains mois, si vous en avez... Plus coquin ? plus glamour ? Plus comique ? Plus zombie ? etc... écrivez nous à sl0una (at) hotmail point fr ou cliquez sur "contactez l'auteur" en haut de la colonne à gauche (attention, ceci n'est pas une adresse pour messagerie instantannée, pas la peine d'ajouter en contact)

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    M
    C'est une super idée, ce serait encore mieux de continuer
    L
    thebigbang, tu as quoi comme ecran ? O_o
    T
    Bravo pour le calendrier :)<br /> En fait c'est la version imprimable la seule qui va sur mon écran Oo
    L
    mignon! pour le mois prochain, comme c'est censé être celui de la saint valentin, je te suggère une façon bien à vous de fêter cet évènement^^
    N
    alors comme ça il t'a refilé son angine, mais c une preuve d'amour!! il partage tout, même ses microbes, ça c d'la passion!!
    Publicité