BlogBang
-->

Le SLOuna Blog

Mode d'emploi pour être en couple, avoir un môme, et quand même rester cool !

mercredi 19 décembre

Quel Cadeau?

Pour info, tous les zoulis ustensiles et habits évoqués en case 1 sont disponible ICI.

Et demain, n'oubliez pas!

Ce jour-là, SLOthello s'est bougé à 12:36 pour ajouter un(e) dans le tiroir - La voix du peuple [20]

Commentaires

    Ah bin vous avez trouvé le fournisseur de batman. O_o

    Posté par Artis, mercredi 19 décembre à 12:51
  • GWAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'adore la boutiquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeee

    mais je suis fauchéééééééée

    Posté par lilu, mercredi 19 décembre à 13:00
  • Ah putain, quel humour, je suis pliée.

    Posté par Louna, mercredi 19 décembre à 13:29
  • c'est bizarre, les mecs d'aujourd'ui ont tous la même réaction (^.^" mdr , mais ça fait bien rire ^^

    Posté par TiteScaRaBé, mercredi 19 décembre à 14:15
  • Héhé j'aurais bien vu aussi un Slo qui arrive plus à bander, de peur ^^
    Ou alors qui s'enfuit en laissant un 'Slo en nuage' (à la bip bip et le coyote)

    Posté par Deadern, mercredi 19 décembre à 14:30
  • >Artis: moui... surtout de Catwoman en fait.
    >Lilu: c'est exactment ce qu'on s'est dit aussi^^
    >Louna: bah alors, on peux pas rigoler avec l'instinct maternel? moi qui t'en croyai dépourvue... éh mais?!? me dis pas que....
    >TiteScaRabé: c'est faux, il y a ceux qui s'écroulent... et puis ceux qui s'enfuient. (note: on me souffle qu'il y aussi ceux qui rouent leur copine de bons gros coups de godasses dans le ventre)
    >Deadern: la peur me file un braquemard encore plus terrible. Quant à la fuite, je la laisse aux plombiers (ahahah qu'est ce qu'on se marre!).

    Bon ça va vous sinon?

    Posté par SLO, mercredi 19 décembre à 14:38
  • Je me tate, je viens ou je ne viens pas, that is the question

    sinon slo cette hentai ?

    Posté par Laxigue, mercredi 19 décembre à 14:45
  • Slo -> mdr le "encore plus terrible" ...
    (ça me fait penser aux lapins "encore plus crétins" XD)

    Posté par Deadern, mercredi 19 décembre à 15:56
  • Ouais ca va, en pleine revisiooooooooon. Et j'aimerais bien passé vous voir un de ces jours (pour faire le modele nue de Louna:p)

    Posté par lilu, mercredi 19 décembre à 19:36
  • Mais ça va pas, il faut jamais faire des blagues comme ça!!!

    Vous êtes pas bien les nanas hein...

    Posté par Wruth, mercredi 19 décembre à 20:36
  • En meme temps...

    ... j'aurais surement eu la meme réaction, à celà près que je serai probablement mort. lol

    Posté par fredcarlson, mercredi 19 décembre à 21:37
  • Moi ai déjà plein de corsets super jolies, pas besoin :p

    Posté par Jouly, jeudi 20 décembre à 02:37
  • @ Jouly, ils ne vendent pas que des corsets, et y'a pas que le corset dans la vie

    Posté par Louna, jeudi 20 décembre à 04:50
  • une chtite chanson de circonstance
    "tou lé jouééééééé tou les cadoooooooooooooo"
    ha bé non, c démonia, pas le redoute

    Posté par nrv, jeudi 20 décembre à 09:28
  • ils ont des zoulis gantssssss des zoulies baaaaaaaaaaaaaaaaaas, des zoulies corsetttttttttttttttttttttts et des trucs moins sages^^ (mais pour gens pas fauchés)

    Posté par lilu, jeudi 20 décembre à 11:05
  • Ba en meme temps un gamin comme cadeau faut s'y prendre a l'avance (remarque pour noel 2008 ca marche) et puis bon passer les fetes a l'hopital ca doit pas etre si jouasse que ca.

    Si non pas mal le KO en une phrase ^^

    Parcontre je sais pas si c'est l'ordi de l'ecole ou moi qui passe pas souvent -_-' mais j'aime bien les nouvelles couleurs

    Posté par poypoy, jeudi 20 décembre à 12:45
  • Brrr, imaginez la tête du banbin ? ça fait froid dans le dos ...

    Posté par Lutin, jeudi 20 décembre à 15:23
  • @ Lutin, hé ho, quand même, t'as qu'a dire qu'on est moche, aussi

    Posté par Louna, jeudi 20 décembre à 15:56
  • Je n'irai pas jusqu'à le nier mais presque

    J'imaginai surtout le tempérament du bestio issus de la combinaison de vos esprits tordus !

    Posté par Lutin, jeudi 20 décembre à 16:31
  • prophétique ce strip

    félicitation! c'est tout

    Posté par ++X++, lundi 11 février à 15:25

Laisser une trace