Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
22 décembre 2007

Vacances et petit rappel

A l'instant ou je vous écrit, je devrais être en train de faire ma valise. Nous partons quelques jours voir la famille pour la période de Nouwel (on revient le 26 décembre).

N'oubliez pas le concours, il se fini le 31 à minuit. Et ça serait dommage de louper l'occasion de gagner un beau Soupir dédicacé ou même un caleçon de Slo (peut être mon string pour circonstances particulières). Allez, je vous rappelle les modalités ici.
Foncez vite, plus que quelques jours !


Sinon, si vous vous ennuyez, allez harceler Naïade qui a enfin ouvert son propre blog pour qu'il le mette à jour. Naïade qui sévissait déjà sur le collectif Kebabninjas est vraiment mon gros coup de cœur du moment. Allez vite découvrir son taff (si ce n'est pas déjà fait) sur Kebabninjas et son nouveau projet.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon, faudrait songer a revenir maintenant!! non, mais c vrai, on veut du neuf, koi!!<br /> bon, comme chuis un mec sympa (hum!), j'ai fait un article et un lien dans mon blog, voilou<br /> tou léééééééééééé jouééééééééééééé<br /> tou léééééééééééé cadooooooooooooo
X
Han...j'y travaille à ct'illus, j'y travaille!!!!<br /> (et sinon : t'es belle cocotte, même floue avec une casquette et en train de fresquer O_o)
N
tou lé jouééééééééééééééééé, tou lé cadôôôôôôôôôô
N
bon, bah bon voyages, bonnes fête, éclatez vous bien!!
L
@ Blondin, oui bien sûr du moment que ça reste sur le thème de la pendaison de crémaillère.
Publicité