Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
1 février 2008

Elle est chaude, elle est bonne....

... la nouvelle boutique aux murs tous frais de peinture ! Nan mais, j'en vois qui s'imaginaient déjà des choses...

Bref ! Depuis le temps qu'on me demandait quand est ce qu'on pourrait acheter les productions "Sl0una" en ligne, notamment, les cartes "Plus Belle la Mort", sachez qu'une boutique a effectivement été ouverte. Voilà, c'est :

ICIIIIIIIIII

Et bientôt, oui, bientôt, une mise à jour bien plus intéressante. Seulement, je peux pas en parler de suite, de suite.

Pour le calendrier de février, ça a prit un peu de retard également. Celui qui devait s'en occuper... ben, il s'en est pas occupé, et voilà. Tsss...

EDIT : Bon, en voulant changer un truc au niveau des commentaires (genre essayer la reponse personnalisée) j'ai tout effacé, y compris mes propres réponses... Donc je m'excuse auprès des lecteurs aillant laissé un commentaire, ils peuvent le retaper si ils veulent (ah et puis, y'en a qui devraient arrêter d'écrire le scénario à ma place hein ^^)
Et aussi, du coup, je suis passée à la validation manuelle des commentaires (c'est peut etre ça qui a fait tout effacer...) mais donc, pas la peine d'écrire 42 fois votre commentaire, il est en attente de validation !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chouette dédicace que t'as fait là à Capt'Line !
B
Gnnyaaah! Gnnyyaahhh! Gnnuuuh!<br /> <br /> Bon, à part ça, c'était juste pour faire un petit coucou à vous deux, et vous dire qu'on attendra patiemment le calendrier de Février... Celui de Janvier étant toujours aussi drôle à mon goût, ça me dérange pas de le laisser sur mon bureau pour patienter...
N
elle est chaude, elle est bonne:<br /> si ça c'est pas de la provoque, en plus t'assumes même pô!! pffffffffffffffff!!
L
@father_kojak, 43 lignes ? ça aurait été mieux 42...<br /> <br /> @Laxigue, bien tenté, mais c'est pas ce qu'il faut faire pour être censuré ici :]
L
Ben moi je voudrais dire que c'est moche, c'est nul, c'est de la merde, ils savent pas dessiner et en plus ils manquent totalement de creativite !!!
Publicité