Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
14 février 2008

Y'a quand même des avantages. Si, si.

Bon, je pense que je vous éviterez les habituelles petites histoires de femme enceinte, parce que on est pas là pour ça à la base quand même. Sauf si évidement ça peut avoir un rapport avec le Sl0unaBlog.
Et oui, c'est pas parce qu'on a un alien dans le ventre qu'on peut pas avoir une vie épanouie sur tous les plans.

Et puis je pouvais pas passer à coté de certains clichés quand même.

Sur papier kraft, parce que j'adore le papier kraft, et j'avais envie de me faire plaiz'

Pis on a eu le plaisir de recevoir quelques fanarts :

De Morpheen :

 

Pour rester entre gens à l'humour sûr et raffiné, Nicolin (mais un mec qui utilise des trias peut pas être vraiment un connard) de qui j'ai reçu le présent fanart par voies postales (c'est mieux que par voies... non j'ai rien dit), même que j'ai pas du tout réclamé :) :

 

Et enfin un strip d'un autre con (c'est lui qui le dit, hein), allez donc le voir sur son blog à lui, d'abord. C'est par iciiiii !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah merde j'avais pas percuté de la dernière BD qu'on devait comprendre que t'étais enceinte... Un peu à la masse moi !<br /> Bah, toutes mes ficelles de caleçon alors ! ^^
L
J'imagine bien l0una qui discute avec d'autres jeunes mamans... Mouahaha...
N
J'suis la seule à avoir remarqué que tu fais la cuisine en slip ?? Fais gaffe à l'huile bouillante quand même ! huhu<br /> <br /> Félicitations en tout cas ! (pour le bébé ET pour les seins) :D
T
No Future... or not.<br /> <br /> J'ai une énorme idée de fanart sous ce titre... reste plus qu'à savoir dessiner...
T
Louna & Slo > joyeuse Saint Claude les tourteaux !
Publicité