Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
20 avril 2008

Peuple Belge et Bruxellois en particulier...

Juste pour vous dire qu'on fait une petite tournée improvisée (ou presque) en Gelbique à Brusselles les 26 et 27 avril qui arrivent, là, que c'est un peu un plan à l'arrache (mais on ne sera pas à la rue, ouf ! merci Dr Lô et Alan et Paule que Slo avait hébergé) mais que cela n'empèche que si y'a des gens du coin de par chez vous qui veulent prendre un pot avec nous ça sera pas mal classe, on vous fera des gribouilles si vous voulez.
Contactez nous par mail ou dans les commentaires, et on organise ça.

(oui je sais c'est un copié collé de mon blog pour ceusses qui suivent les deux, mais bon comme y'a plus de monde ici que sur mon blog...)

Ah et oui, désolée c'est pas encore une note dessinée pour cette fois, mais ne soyez pas triste, ça va reviendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tain les belges ils sont chauds comme des baraques a frite mouahah cte blague. c'est bien, la lecture de ce blog est européenne.
C
Alors alors, qu'est-ce qu'on vous propose de sympa... hmmm... Le Corbeau (mais pour les dessins faut venir tôt parce qu'à partir de 11h30-minuit on danse sur les tables), L'ultime Atome ? Si d'autres bruxellois ont des idées, je viendrai faire un tour aussi, si c'est vendredi soir !
S
dites moi ou et a quel heure et y a de forte chance que je suis la ;) si le boulot ou madame ne me l'empeche pas !
R
ha bé cool j'y habite :-) juste l'alcool, je pense pas qu'on me laisse en boire dans les cafés :D<br /> <br /> et oui en effet, vous comptez aller ou?
T
Il font de la limonade en Belgique ?<br /> Parce que n'oublie pas, côté alcool pour toi c'est Privazion !<br /> Niark ! niark !<br /> <br /> Cela dit, je t'imagine bien commander un thé vert ;-)
Publicité