Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
25 avril 2008

Mise au point IRL Bruxelles

Aloooors. On aime les plans à l'arrache, y'a pas à dire...
Samedi soir, on sera à un concert au Magasin4. J'en sais pas plus, m'en demandez pas plus. Je suppose que vous trouverez des infos ICI si vous voulez nous y rejoindre.

Je suppose aussi que y'aura bien moyen de boire un petit coup ensemble ce même soir (vous arriverez à nous reconnaitre ? J'aurais sans doute un haut rouge et noir rayé sous mon manteau noir avec un bide rond en dessous et surement une espèce de vieille casquette en laine kaki, et Slo ses cheveux rouge, au pire sous une casquette cradasse, ses trois poils au menton et ses tee shirt de fresk à tête de mort et ses vieilles new rock, vous ne devriez pas louper.)

Sinon, dimanche après midi, on peut se retrouver dans un coin tranquille aussi, mais on sait toujours pas ou... Donc je vous propose d'attendre demain soir des infos, car on sera sur place dès demain en début d'après midi et je me connecte pour vous dire tout ça (mais je vous signale de suite que Slo a repéré un bar ou y'a des verres de 7,5L et que y'a des chances qu'on y atterrisse à un moment ou un autre)

Voilà pour les nouvelles jusqu'à maintenant.
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le blog est mort.. T_T
M
j'vous ai ratés, vous êtes partis quand j'avais parti aussi...<br /> Ceci dit, j'ajoute mon nom à la liste : où, à Bruxelles, y a-t-il un bar pareil mmh?! j'ai rien dégoté sur internet, faut demander aux pros!
T
Lled > :D
L
Avec des verres de 7,5, je sais pas si je verrai encore le prix, par contre j'en sentirai encore le gout. Et même plutot deux fois qu'une. A l'aller et au retour
T
Tu vas boire 7,5 litres d'EAU MINERALE ? et ta vessie alors ?<br /> <br /> Miss Lledelwin > après 7,5L de bière, tu crois que tu verras encore les prix sur les étiquettes ?
Publicité