Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
17 juin 2008

Trop glamour

Et oui, on est assez occupés, cause de la peu de fréquence de mises à jour. Et puis faut avouer que bon, j'ai pas vraiment le profil de la nymphette idéale du blog de cul type en ce moment...

Et pis pour ceux qui m'apportent des bonbons aux festivals, c'est avec un grand déchirement au cœur (et aux papilles) que je dois vous demander de ne plus le faire.


Pour la Japan-Expo, apportez moi plutôt des tomates-cerises Y_Y
(J'y serai jeudi et samedi ou dimanche, avec deux pitits goodies tout neuf)


Sinon pour moi, la fête continue aussi par lààà !
(Et DoubleP, on a bien reçu le message, on y réfléchit !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'importe quoi!<br /> Le O'Sullivan c'est une stupidité sans nom, ça donne près de 80% de faux positifs! D'ailleurs ce test n'est pas recommandé par l'OMS, c'est dire. Il faut vraiment avoir l'esprit pervers pour penser que le corps va réagir de façon régulière chez tout le monde après avoir ingurgité une dose massive de glucose! <br /> Un peu de logique, personne ne fait ça en temps normal...et de là à en déduire que forcément il y a diabète gestationel et qu'il ne faut plus manger de sucreries ça relève d'un manque de logique grave!<br /> Non, si tu n'avais aucune tendance au diabète et si les femmes de ta famille n'ont jamais eu de problèmes pendant leur grossesse il n'y a aucune raison que tu fasse réélement de diabète gestationnel.<br /> La grossesse n'est pas une maladie, mais à force de chercher des irrégularités et des imperfections en réaction à toute une batterie de tests absurdes, évidemment qu'ils finissent par trouver des choses les gynécos français! Ces pratiques sont scandaleuses et servent plus à arrondir la note qu'à servir l'interêt de la patiente, qui finit par être dépossédée de son corps et n'est plus qu'un incubateur, qu'un morceau de viande...<br /> <br /> Donc je serai toi, je ferai attention pour la forme, mais hors de question de subir un régime draconien pour faire plaisir à des toubibs alarmistes...
T
Tu n'as pas des envies de fraises ? ;-)
A
T'en as de la chance parce que les tests au glucose -beuârk- t'as envie de vomir quasi pendant 4 heures, tu ressors avec les veines en vrac (des 2 bras en plus parce qu'ils y arrivent plus trop après 2 piquouzes) (et c'est leur métier en plus !!!) qui vont te laisser 2 HÉMATOMES pendant une semaine. Après ça ton docteur te dit -Oh mais madame, le diabète c'est sérieux, vous devez pas manger plus d'une demi-ration de féculent par repas, plus de sucreries sinon votre bébé il va devenir trop gros et on sera obligé de vous découper au scalpel (gnark ! gnark ! tu le vois le type sadique derrière ?!)... Et après ils te déclenches 1 semaines avant, t'es bouclée sur un lit pendant plusieurs heures avec une intraveineuse et quand tu perds les eaux et que t'appelles ben ils viennent même pas avant une heure et quand tu as bien souffert ils te disent que c'est peut-être trop tard pour une péri mais qu'ils vont quand même demander à l'anesthésiste (mon oeil !) et tu les revois pas pendant une heure de plus, pis ils te font une épisio sans te le dire ...<br /> Euh, je t'ai fait peur là ? ^^' mais fô pas ! j'ai eu un super p'tit gars, même pas gros, et en pleine forme, et abracadabra disparu le diabète, et on peut de nouveau s'empiffrer autant qu'on veut, ou presque : ben si tu veux retrouver ta ligne après...oh, mais tu as toujours Slo pour te faire faire de l'exercice !!! et allaiter ça aide aussi.<br /> Je vais peut-être arrêter là non ?<br /> Bonne fin de grossesse en tout cas, et accorde toi un petit plaisir sucré par semaine sinon tu vas craquer (oups, excusez-moi docteur !)(mais merde faut bien que ça reste un plaisir la grossesse sinon on fera plus de gosses)<br /> Euh j'arrête pour de bon cette fois
A
T'en as de la chance parce que les tests au glucose -beuârk- t'as envie de vomir quasi pendant 4 heures, tu ressors avec les veines en vrac (des 2 bras en plus parce qu'ils y arrivent plus trop après 2 piquouzes) (et c'est leur métier en plus !!!) qui vont te laisser 2 HÉMATOMES pendant une semaine. Après ça ton docteur te dit -Oh mais madame, le diabète c'est sérieux, vous devez pas manger plus d'une demi-ration de féculent par repas, plus de sucreries sinon votre bébé il va devenir trop gros et on sera obligé de vous découper au scalpel (gnark ! gnark ! tu le vois le type sadique derrière ?!)... Et après ils te déclenches 1 semaines avant, t'es bouclée sur un lit pendant plusieurs heures avec une intraveineuse et quand tu perds les eaux et que t'appelles ben ils viennent même pas avant une heure et quand tu as bien souffert ils te disent que c'est peut-être trop tard pour une péri mais qu'ils vont quand même demander à l'anesthésiste (mon oeil !) et tu les revois pas pendant une heure de plus, pis ils te font une épisio sans te le dire ...<br /> Euh, je t'ai fait peur là ? ^^' mais fô pas ! j'ai eu un super p'tit gars, même pas gros, et en pleine forme, et abracadabra disparu le diabète, et on peut de nouveau s'empiffrer autant qu'on veut, ou presque : ben si tu veux retrouver ta ligne après...oh, mais tu as toujours Slo pour te faire faire de l'exercice !!! et allaiter ça aide aussi.<br /> Je vais peut-être arrêter là non ?<br /> Bonne fin de grossesse en tout cas, et accorde toi un petit plaisir sucré par semaine sinon tu vas craquer (oups, excusez-moi docteur !)(mais merde faut bien que ça reste un plaisir la grossesse sinon on fera plus de gosses)<br /> Euh j'arrête pour de bon cette fois
A
T'en as de la chance parce que les tests au glucose -beuârk- t'as envie de vomir quasi pendant 4 heures, tu ressors avec les veines en vrac (des 2 bras en plus parce qu'ils y arrivent plus trop après 2 piquouzes) (et c'est leur métier en plus !!!) qui vont te laisser 2 HÉMATOMES pendant une semaine. Après ça ton docteur te dit -Oh mais madame, le diabète c'est sérieux, vous devez pas manger plus d'une demi-ration de féculent par repas, plus de sucreries sinon votre bébé il va devenir trop gros et on sera obligé de vous découper au scalpel (gnark ! gnark ! tu le vois le type sadique derrière ?!)... Et après ils te déclenches 1 semaines avant, t'es bouclée sur un lit pendant plusieurs heures avec une intraveineuse et quand tu perds les eaux et que t'appelles ben ils viennent même pas avant une heure et quand tu as bien souffert ils te disent que c'est peut-être trop tard pour une péri mais qu'ils vont quand même demander à l'anesthésiste (mon oeil !) et tu les revois pas pendant une heure de plus, pis ils te font une épisio sans te le dire ...<br /> Euh, je t'ai fait peur là ? ^^' mais fô pas ! j'ai eu un super p'tit gars, même pas gros, et en pleine forme, et abracadabra disparu le diabète, et on peut de nouveau s'empiffrer autant qu'on veut, ou presque : ben si tu veux retrouver ta ligne après...oh, mais tu as toujours Slo pour te faire faire de l'exercice !!! et allaiter ça aide aussi.<br /> Je vais peut-être arrêter là non ?<br /> Bonne fin de grossesse en tout cas, et accorde toi un petit plaisir sucré par semaine sinon tu vas craquer (oups, excusez-moi docteur !)(mais merde faut bien que ça reste un plaisir la grossesse sinon on fera plus de gosses)<br /> Euh j'arrête pour de bon cette fois
Publicité