Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
12 août 2008

Fess-Ton-Blog

Alors, désolée, toujours pas de Sl0una-Note, vu que décidément, je ne sais pas dessiner avec un ventre d'éléphante et que Slo est bien occupé par ses propres projets.

Mais par contre, du nouveau pour le FessTonBlog ! Alors pour ceux que ça intéresse, c'est par là >> http://fesstonblog.blogspot.com/
(Et pour ceux qui savent pas encore, suivez le lien !)

Vous y trouverez notamment l'annonce du Parrain du festiblog, et un fabuleux premier prix qui ravira quiconque a un blog et soif de célébrité.

Bien à vous, chez lecteurs.

AAaah aussi, vu qu'on me le demande régulièrement : le pas blogue est out définitivement, suite à un caca nerveux de plus (de trop) de la part de Free. Donc vous pouvez jeter le lien aux ordures ou le remplacer par celui de http://p.b.l.m.free.fr/blog si ça vous chante (même si du coup, je me demande si je vais pas payer un hébergeur...)


Ah et pis quand même un tit dessin que j'avais fait pour Thalanth :


(Je vais voir si je retrouve ceux des autres à qui j'en ai fait dernièrement, tiens, ils étaient plutôt rigolo, avec des poulpes à bites et des cacas. Ou plutôt, je sais, si vous en avez, dites le moi avec le lien de votre blog ou ils apparaissent, et je les mettrai en ligne)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour les blog, je te conseille cowblog ! j'ai jamais eu d'emmerde avec, et les créateurs sont sympa et aide au moindre bug :3<br /> Bon, même si ça interesse pas, voila le site au cas ou => http://www.cowblog.fr/
M
Oh ! La jolie nouvelle bannière !
B
Fait longtemps que j'ai pas commenté, mais bon courage à "celle-aux-bras-trop-courts-pour-atteindre-la-planche-à-dessin " pour la derniere ligne droite qui approche à grands pas ;)<br /> <br /> (Signé celui qui fait des ceintures à la longueur prémonitoire)
T
Non, mais ça va passer comme une lettre à la poste.<br /> Enfin, à la poste française...
C
Bon, je viens ici, Free me refusant l'accès au Pasblogue, pour souhaiter bonne délivrance à Louna, en espérant que celle-ci ne soit pas digne du film éponyme...
Publicité