Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
26 septembre 2008

Pour être sur de ne pas nous louper...

Bon, pas eu le temps de faire de nouveaux goodies.
Sinon si vous voulez être sur de ne pas nous louper, guettez du coté de la société générale en début d'après midi, genre vers 14h, dimanche. On devrait y être.

EDIT : Bon j'ai rien dit, y'aura sans doute de nouvelles cartes, et je vendrai quelques originaux. J'aime pas trop faire ça, mais vraiment, je suis dans la dèèèèche la plus totale, on dirait un trou noir, c'est horrible, je... je ne veux pas que mon fils soit couvert de haillons, s'il vous plait, à vot' bon cœur m'sieur dame...

Hum, ça fait pas un peu trop mendiant, là ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bon, ben je vous ai loupés (la peste soit de ma distraction entre autres).<br /> <br /> Mais ma proposition tient toujours.
M
Mh, je suis pas mécontente d'avoir acheté le beau portfolio de Monsieur Slo, que j'ai feuilleté avec délectation dans le train... sous le regard consterné de mon voisin :)<br /> Contente de vous avoir revus tous les trois. Prenez bien soin de vous.
T
Hum, ça fait pas un peu trop mendiant, là ? ><br /> <br /> bah, pas plus que Neidhardt...
V
Vive l'hygiène naturelle infantile, moi c'est c'que j'dis.
Y
Au fait, j'ai du polaire dans les tons aubergine, de quoi faire par exemple un nid d'ange, qui va se révéler utile dans les mois à venir. Donc de toute façon tu peux compter dessus (mais faudra que je trouve un truc pour le rendre plus joyeux), euh pas dimanche.
Publicité