Le SLOuna Blog

Mode d'emploi pour être en couple, avoir un môme, et quand même rester cool !

vendredi 26 septembre

Pour être sur de ne pas nous louper...

Bon, pas eu le temps de faire de nouveaux goodies.Sinon si vous voulez être sur de ne pas nous louper, guettez du coté de la société générale en début d'après midi, genre vers 14h, dimanche. On devrait y être. EDIT : Bon j'ai rien dit, y'aura sans doute de nouvelles cartes, et je vendrai quelques originaux. J'aime pas trop faire ça, mais vraiment, je suis dans la dèèèèche la plus totale, on dirait un trou noir, c'est horrible, je... je ne veux pas que mon fils soit couvert de haillons, s'il vous plait, à vot' bon cœur m'sieur... [Lire la suite]
Posté par L0una à 11:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 25 septembre

BlogPartouze ET affiche FessTonBlog

Je pourrais vous dire d'aller sur http://fesstonblog.blogspot.com/ parce que y'a toutes les infos là-bas (c'est les mêmes qu'ici, revenez !) mais surtout parce que y'a l'affiche toute neuve toute clinquante du FessTonBlog, qu'on l'a enfin faite ! Mais je vais également vous dire qu'on prépare des news goodies qu'ils sont bien (enfin, j'espère, vu qu'ils sont pas encore fini...) Bon, je vous les montre dès que fini, mais en attendant, allez donc faire un tour ou je vous ai dit plus haut, ne serait-ce que pour l'affiche super top méga... [Lire la suite]
Posté par L0una à 16:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 25 septembre

BlogPartouze etceatera

Bon, normalement, samedi soir on devait organiser une soirée pour le fesstonblog. Il se trouve que môsieur expôôôse. Donc vous êtes cordialement invités à venir nous rejoindre au vernissage de l'expo en question. Et vous savez quoi ? Vous pouvez ramener autant d'invités que vous voulez, et y z'auront même pas à payer pour ça. On vous paiera pas pour venir non plus, faudrait voir à pas trop rêver, là hein (par contre, La Piscine, c'est pas spécialement grand non plus, mais ça devrait durer assez tard dans la soirée, alors viendez quand... [Lire la suite]
Posté par L0una à 00:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
jeudi 18 septembre

Sauvée par le gong

Ouais, en plus c'est une vraie excuse.
Posté par L0una à 14:35 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
vendredi 12 septembre

Concours FessTonBlog, les votes sont lancés !

Voilà, vous pouvez aller voter pour le blog le plus... le moins... enfin... celui qui mériterait une bonne correction pour le punir d'exister :pEt c'est ici que ça se passe >> http://fesstonblog.blogspot.com/  (attention, un vote par visiteur) Et si vous votez le plus nombreux possible, promis, je fais une vraie note dessinée et tout ici d'ici la fin de semaine !
Posté par L0una à 14:26 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 10 septembre

la loi du chaos

Posté par SLOthello à 15:49 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
 

© Toutes les images de ce blog sont copyright Louna | 2006-2011 | Tous droits réservés