Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
10 octobre 2008

News (& new blog)

Alors pour commencer, pour ceux qui se posent la question, la remise des prix finale du FessTonBlog se fera le 6 décembre, lors de l'After FessTonBlog. Donc encore un peu de patience, et toutes nos excuses de pirates sans organisation.

Sinon, pour un compte rendu... bah euh... Pour la peine, je vous invite sur la reprise d'un de mes anciens blogs, vu que je me remet à dessiner un peu.
Tiens sinon, j'ai eu l'excellente surprise, le dimanche, de voir Marie Meïer venir me demander une petite gribouille. Je me suis évidement chiée dessus, et pour la peine, je lui ai demandé également une dédicace, et elle s'est exécutée de bonne grâce.
Je vous montre ?


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique.
B
Huhu, juste le jour de mon anniversaire, ça tombe pile poil. :D
N
ha wé, la grande classe, là, tu peux faire ta craneuse!!
G
Mwi, je sais, c'est pas la place de ce genre de trucs, mais heu... Voilà...<br /> <br /> J'ai presque fini le pull pour votre bout de chou, donc bah... Comment que je ferai quand il sera fini ?... Vous serez probablement pas à Chibi Japan Expo, j'me trompe ?... Si vous y êtes, c'est cool, j'y serai aussi, donc j'vous le passerai là !!! :3
B
Bon bah rdv le 6 alors :D<br /> <br /> Bien classe la dédicace soit dit en passant ^^
Publicité