Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
14 novembre 2008

Belle plante

Bon aujourd'hui c'est croquis de nus d'après modèle vivant (oui, mort, j'ai eu plus de mal à trouver).




Voilà, c'est pas très académique, j'imagine, et c'est que la deuxième fois de ma vie que je fais ça. J'ai changé les visages par soucis d'anonymat (et surtout parce que je sais pas faire les portraits réalistes...)

Ah et sinon MISE A JOUR ICIII Weeeeeeh !



Ah et sinon samedi on sera là :



(Cliquez sur l'affiche pour en savoir plus)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben.. en fait, ya des boulots que tu fais pour gagner ta vie, tu y vas ca te fait chier mais tu le fais quand même, tu veux ramener ton steack à la maison. Pour les pompes funèbres, la majorité des gens dedans font ce taff par plaisir. T'es dedans par vocation. En tout cas, c'est comme ça que je marche.<br /> Bon, ok t'en voit des (tout) verts et des pas mûrs, tu vois des gens qui pleurent à tour de bras, le truc c'est de pas se prendre dans le tourbillon émotionnel. SInon t'es foutu et t'as plus qu'à rentrer chez toi te pendre !<br /> C'est pour ça qu'on déconne constament avec les mecs de l'équipe. T'es obligé d'avoir un détachement...<br /> Quoiqu'il en soit, j'aime mon taff et vouala ! hihi<br /> pour plus de renseignement khan_imperialis@hotmail.fr c'est mon mien de msn !
L
marmotte, je me suis toujours demandé, vous devez avoir un moral en béton quand même. Vous avez droit à un soutient psy ou ce genre de choses ?
M
oui oui sérieux... on fait de tout.. portage, cortège traditionnel, et astreinte pour les flics (aller chercher les suicidés, meurtres, gens noyés pendus sous un train et autres joyeusetés ^^) j'adore mon taff !
L
j'aime beaucoup !!! Ça donne envie de poser si c'est pour être croqué de cette manière, en sublimant les rondeurs
L
@Thomas, je me suis surtout fait plaisir. Les poses rapides j'en fais aussi (et pas en 5 minutes, mais 30 secondes, ce qui oblige a avoir un trait vif et aller à l'essentiel)
Publicité