BlogBang
-->

Le SLOuna Blog

Mode d'emploi pour être en couple, avoir un môme, et quand même rester cool !

jeudi 20 novembre

Pour rester dans le thème du duo féminin...

Le hasard est rigolo. Ce matin je recevais dans ma boîte mail le scan d'une dédicace faite à une certaine Cerise à la Chibi Japan Expo (si vous cliquez sur son nom, vous tomberez sur son blog de photo exib' amateur, pas du tout du tout pour les enfants, c'est parfois un peu... cru. Après, on aime ou on aime pas, la tradition veut que le lien complète l'image.)




Bon je reviens dans la journée pour vous poster qques dessins de succubes échaudées. Oui, j'ai envie de dessiner de la fesse, du charnu, du palpable, du nichon généreux ou timide, du moelleux et du ferme, bref... Non mais c'est que j'ai des recherches à faire pour mon illustration pour Soupir et j'sais toujours pas quoi faire.

Vous pensez que je devrais mettre un avertissement pour contenu explicite avant d'entrer sur le blog ?

Ce jour-là, L0una s'est bougé à 13:57 pour ajouter un(e) dans le tiroir - La voix du peuple [5]

Commentaires

    bof c'est pas ce genre de message qui empeche les petits n'enfants de cliquer, alors bon tant que personne t'y oblige je vois pas l'intéret

    Posté par MiMi, jeudi 20 novembre à 17:00
  • Ce n'est qu'une question de politesse, et l'avertissement est un minimum. Après les gens font ce qu'ils veulent, je ne suis pas là pour faire la nounou non plus.

    Posté par Louna, jeudi 20 novembre à 17:12
  • .......=^_^=...........

    Tu sais que tu dessines bien la fesse charnue et le téton qui danse toi?
    (bave discrètement)

    Ps : les notes précédentes, j'aurais carrément pu les écrire moi même. Huhuhuhu. Les grands "esprits" se rencontrent (sous la couette).

    Posté par X-aël, jeudi 20 novembre à 19:59
  • le seul risque quand on ne met pas d'avertissement, c'est qu'un gros coincé du cul signale un contenu illicite à ton hébergeur.
    ça m'est déjà arrivé sur une autre plateforme un peu tatillonne, mais j'ai l'impression qu'ici ça n'arrivera pas, c'est pas le même genre de public, et pis ça te serait déjà arrivé s'ils y avaient des censeurs qui rôdaient dans l'ombre ^^

    donc comme tu dis c'est plus une histoire de politesse, mais c'est pas non-plus obligatoire, c'est toi qui voit

    Posté par kawaii_saseko, jeudi 20 novembre à 21:00
  • Si tu restes dans ce registre, entre les musées, l'art statuaire (tu sais les trucs en pierre qu'on peut voir notamment dans les rues et parcs publics) et les pubs, on en voit tous les jours.

    Les grands classiques de la peinture et de la sculpture ne sont pas très éloignés de ton propos et tout aussi explicites, alors bon un avertissement ne me paraît pas très essentiel.

    Posté par Ysabeau, jeudi 20 novembre à 21:18

Laisser une trace