Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
16 décembre 2008

La Légende du lac d'Ôo

Alors voilà, j'ai fait deux illus pour Soupir, le fanzine érotique de Nekomix. Je vous en montre l'une (pour voir l'autre, il faudra acheter le fanzine, ou tout au moins le feuilleter sur le stand, mais dites pas que je vous ai dit ça, ou je vais me faire radier des festivals...

 

Alors j'ai voulu illustrer la légende du lac d'Ôo qui raconte comment ce dernier s'est rempli... je pense que l'image est assez parlante. Le seul truc c'est qu'à part la fois ou l'on m'a raconté cette légende, je n'en ai jamais trouvé trace ailleurs. Peut-être n'est-ce qu'une légende orale mineure... mais elle m'avait bien plu.

Voilà, une petite halte entre deux semaines de vacances. On repart le 23. Ah et pis aussi, un petit conseil : surveillez le calendrier de l'avent de chez Chacalprod.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super bath, ta ptite nana ! Tu devrais essayer de donner des conseils d'anatomie à ton Slo préféré...rhoo! je charrie un peu, j'ai droit, non? ^^' (il va me tuer, chui sûr qu'il va me tuer...)<br /> <br /> bref : très zoli !
L
azriel, de même !<br /> <br /> Wandrille, j'ai hésité à en parler, puis je me suis dit que l'amalgame des tas de viande allait être trop facile.
W
rien à voir avec le secret du macdo?
A
bonané =D
L
Calice, je vais y penser pendant les vacances ^^ (mais ça sera surement sur mon autre blog rien qu'à moi, à ce moment)<br /> <br /> Jpp, oui moi aussi je préfère les petits seins :p (et pour le jeu de mot, figure toi que j'y ai aussi pensé...)
Publicité