Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
1 avril 2009

DickGirls

Et oui, le titre n'est pas que racoleur. Cela dit, le dessin, je le met juste en lien, pour ne pas décontenancer quelques parents qui visiteraient le blog, loulou assis sur les genoux (oui oui y'en a) : "Dis papa, c'est bizarre, qu'est ce qu'elle fait la madame ? mais pourquoi la madame, en fait c'est un monsieur ?" Ah ah ça me fait marrer, mais quand ça m'arrivera, je rigolerai moins.
Bref, pour visionner faut cliquer.




Mais sinon pourquoi ? Et bien, je me suis lancée à faire une série d'illustrations sur mon fétichisme préféré : les filles à cheveux rouge. Et y'en aura pour un peu tous les gouts. Dont celle-ci. Voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh my god ! J'ai les cheveux rouges, et j'ignorais que c'était le fantasme de qui que ce soit XD
L
Oh my god ! J'ai les cheveux rouges, et j'ignorais que c'était le fantasme de qui que ce soit XD
P
de nos jours faut pas croire les enfants sont plus intelligent que l'on ne croit<br /> <br /> même le truc sur comment on fait les bébé avec la réponses des roses ou des choux ou encore des abeilles avec les fleurs ne fonctionnent plus faut dire qu'à l'école il en apprennent de ses choses <br /> <br /> erf j'ai pas hâte quand même que ma grande me pose la question comment on fait les bébés je sais pas si je serais y répondre ...
D
c'est sex moi j'aime bien ^^ en + un petit coté asiatique ( encor mieux ^^ )............. je kiff bien le trip ^^ @++
E
Louna:<br /> «Pour le rouge qui fait bizarre, je plaide coupable, mais je rappelle que je suis daltonienne (oué j'ai l'excuse idéale) et que moi, donc, ça ne me choque pas.»<br /> <br /> Ah, moi je trouvais pas que ça faisait bizarre, je croyais que c'était l'autre qui avait mis du rouge à lèvre partout :o<br /> <br /> Last Equinoxx:<br /> «Oui, je le sais bien (les hommes sont des femmes génétiquement déviées), mais une verge sans testicule, ça fait bizarre. Tu es contre les testicules ? :-P»<br /> <br /> Bah il y a un certain nombre (réduit, certes) de filles trans' qui se font juste enlever les testicules, donc c'est pas forcément irréaliste.<br /> <br /> Pis y'en a peut-être même qui couchent avec des filles qui ont trois bras, donc je vois vraiment pas de problème avec le dessin :p
Publicité