Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
28 avril 2010

Carnet aux enchères

Et oui, ça faisait un bout de temps que ça me trottait dans la tête, faire un carnet tout pleins d'originaux, mais ce n'est que aujourd'hui, un peu poussée par la nécessité, que je franchi le pas.

Alors voilà, c'est un joli petit carnet de marque Moleskine® faisant 9 x 14 cm, avec une couverture personnalisée à la pâte Fimo®. L'intérieur, c'est 28 illustrations originales, couvrant un peu le panel de ce que je sais faire de mieux (ha ha c'est dire), au feutre noir, au pentel et aux pantones gris et rouge, évidement.

Passons au coté "financier" de la chose. Ce carnet est donc mis aux enchères à partir d'aujourd'hui. Aux enchères parce que bon, comment évaluer le prix d'un carnet d'originaux ?

  • La mise à prix est de 15 euros (le prix du carnet vierge et de la pâte Fimo®, je ne compte pas le débit des feutres) juste histoire que je rentre au moins dans mes frais.
  • Je vend les originaux, mais en aucun cas les droits d'utilisation commerciale ou autre des dessins.
  • Les enchères se feront par tranche de 10 euros maximum (de 1 à 10, donc).
  • Le paiement se fera par paypal uniquement (pour une autre alternative, on pourra en discuter le moment venu).
  • Les frais de port seront compris dans le prix total (si il n'est pas trop dérisoire quand même.
  • La clôture des enchères : Dans une semaine Mercredi 5 mai à 13h00. Les enchères se font dans les commentaires de cette présente note ( /!\ pour l'horaire, si il y a plusieurs enchères horodatées à 12h59, ça sera la dernière avant 13h00 qui sera prise en compte. La première enchère horodatée à 13h00 arrivera donc trop tard et ne sera pas gagnante).

Voilà, je crois pas avoir oublié quoi que ce soit. Vous pouvez toujours me joindre sur sl0una(@)hotmail(.)fr si vous avez des questions auxquelles je n'aurais pas pensé.

Place maintenant aux premiers extraits. Je mettrai ainsi le contenu intégral du carnet au cour de la semaine.


Et surtout, souvenez-vous qu'avant tout, ce n'est qu'un carnet de dessins, préférez des choses vraiment utiles comme boire des bières en terrasse avec des potes, par exemple \o/

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello :)<br /> <br /> je vois qu'on est dans le meme delire, c'est chouette :)<br /> <br /> Je partage ma boutique en lancement Goodies Geek<br /> <br /> Je pense que ca peut plaire ^^ on propose pleins de produits dérivés et de personnalisation d'objets avec vos personnages de jeu, mangas preferés etc... ou vos photos ou visuel perso.<br /> <br /> Bye !!
M
A vrai dire je ne suis pas si fort que ça : j'ai juste joué avec 2 fenêtres et préparé une surenchère éventuelle, mais je l'ai envoyée par erreur. Et comme dit louna j'avais de toute façon la meilleure et j'ai payé 10 euros de plus
L
nArno, effectivement, c'est pas très régulier, mais même si il n'avait pas fait ça, ça aurait quand même été sa dernière enchère - celle de 12h54 - qui apparaissait avant la suivante à 13h00 pile. <br /> Là il a juste réussi à payer le carnet 10 euros de plus :p
N
MadMarc, tu dois être bien balèze en enchère... le coup de la surenchère sur toi même à la bonne heure pour piéger l'éventuel +1 à la même heure... c'est fort.<br /> <br /> Chapeau bas.
B
Ouin, me suis fait piéger par le boulot sur la fin !<br /> Bravo MadMarc ;)
Publicité