Le SLOuna Blog

Mode d'emploi pour être en couple, avoir un môme, et quand même rester cool !

dimanche 04 janvier

Mon top 3 des bogoss de dessin et bande dessinée

Et puisque c'est la tradition, je balance le relais dans sa gueule à ce sale connard de Xarm qui va le faire, son putain de blog (oui, je m'adresse au personnage dans son style courant de vocabulaire), et à Slo (qui devra donner son top 3 des drôlesses les plus bandantes ici). Je le passe également à qui ça intéresse. Oué, y'en a qui aiment ça, faire des chaînes. Tiens, et pis si elles ont envie, X-aël (même si je n'arrive plus à acceder à son blog), Morpheen et Mawy, parce que je suis curieuse (vous avez le droit de mettre des... [Lire la suite]
Posté par L0una à 17:47 - Commentaires [30] - Permalien [#]
mardi 16 décembre

La Légende du lac d'Ôo

Alors voilà, j'ai fait deux illus pour Soupir, le fanzine érotique de Nekomix. Je vous en montre l'une (pour voir l'autre, il faudra acheter le fanzine, ou tout au moins le feuilleter sur le stand, mais dites pas que je vous ai dit ça, ou je vais me faire radier des festivals...   Alors j'ai voulu illustrer la légende du lac d'Ôo qui raconte comment ce dernier s'est rempli... je pense que l'image est assez parlante. Le seul truc c'est qu'à part la fois ou l'on m'a raconté cette légende, je n'en ai jamais trouvé... [Lire la suite]
Posté par L0una à 21:10 - Commentaires [32] - Permalien [#]
jeudi 11 décembre

Ca vous dit une 'tite bière?

Hello les gens!Je vois que Xarm a pas trop foutu le bordel, c'est cool (pitain t'a intérêt à la partager ta putain de bouteille, au prix où je l'ai payée enfoiré!). Pour ceux qui sont dans le coin, on sera avec Louna Et Elrik au bar LE COMIX, aux alentours de 16h, jusqu'à... euh bah on sait pas trop , on est en vacances donc on est pas préssés du tout! Voilà voilà, à bientôt j'espère! SLO, en direct d'un putain de cybercafé hors de prix (ah les putes! et en plus ya des putain de zombis gamers qui jouent à WOW tout autour)
Posté par SLOthello à 17:26 - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 07 décembre

After FessTon/tiblog : dédicaces et résultats du concours

Bonjour les gens ! Comme je l'ai déjà dit sur mon blog plus de mises à jours les jours qui vont suivre car on part quelques jours en vacances en Bretagne (de lundi là, à lundi d'après) sans le net, et quelques jours après à la fin du mois (là, on devrait avoir le net)Bref, sinon l'After FTB était très sympa, avec encore beaucoup de monde pour la troisième édition de cette irl maintenant traditionnelle que j'organise tous les débuts décembre. Et voir tout ce monde, ça fait 'ach'ment plaisir, mine de rien. Merci donc à tous ceux qui... [Lire la suite]
Posté par L0una à 16:56 - Commentaires [11] - Permalien [#]
mercredi 03 décembre

Petit rappel pour ce soir (pour les parisiens)

On sera donc à La Flèche d'Or 102 rue bis de Bagnolet, à Paris (métro : ligne 3, Porte de Bagnolet) ce soir. Ca commence à 20h, les mineurs peuvent pas rentrer et faut acheter au moins une conso pour les autres. La musique, je sais pas du tout ce que ça va être, mais bon... On va pas y rester très très longtemps, je pense, pacque bon, le petit sera avec moi, donc voilà.On y expose des trucs (enfin, surtout Slo, moi j'ai pas vraiment eu le temps en fait) et on va dessiner je pense.Voilà vous savez tout, ou presque. EDIT : Bon ben... [Lire la suite]
Posté par L0una à 16:30 - Commentaires [3] - Permalien [#]
mercredi 26 novembre

On n'est pas (que) des bêtes.

Posté par SLOthello à 19:34 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
mardi 25 novembre

Communiqué expo le 3 décembre à "la Fleche d'or"

Bon, si je fait cette note sans dessin, c'est juste parce qu'avec SLO on expose le 3 décembre une quinzaine de... pas-toiles, enfin des dessins, des peintures, des trucs qui s'exposent quoi. Je sais pas encore quoi que je vais exposer, faudrait peut être même que je m'y mette... même si comme Miss Gally, j'ai plus que du mal avec les formats autre que timbre-poste.Sinon pour plus de détails, lire la suite du programme :Les prochains Concerts Outrageusement Publics de RADIO NÉO se dérouleront le MERCREDI 3 DÉCEMBRE dès 20h à la... [Lire la suite]
Posté par L0una à 17:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
dimanche 23 novembre

Darwin Award

Le retour des notes fraiches toutes en subtilité et finesse ? Bon Slo, ça serait bien que tu te bouges un peu les fesses, c'est plus qu'à ton tour de mettre à jour ici ! Et bien évidement, une mise à jour aussi ici, bande de petits gatés ! (ceux qui sont venu y faire un tour hier après-midi, c'est bon vous pouvez passer votre chemin)
Posté par L0una à 11:42 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
jeudi 20 novembre

Comme promis, succubes à la fesse charnue et au téton suppliant

Et de la MISE a JOUR de folaille là ou vous savez ! et y'en aura encore une autre juste après minuit !! motivée, motivée !
Posté par L0una à 20:58 - Commentaires [12] - Permalien [#]
jeudi 20 novembre

Pour rester dans le thème du duo féminin...

Le hasard est rigolo. Ce matin je recevais dans ma boîte mail le scan d'une dédicace faite à une certaine Cerise à la Chibi Japan Expo (si vous cliquez sur son nom, vous tomberez sur son blog de photo exib' amateur, pas du tout du tout pour les enfants, c'est parfois un peu... cru. Après, on aime ou on aime pas, la tradition veut que le lien complète l'image.) Bon je reviens dans la journée pour vous poster qques dessins de succubes échaudées. Oui, j'ai envie de dessiner de la fesse, du charnu, du palpable, du nichon généreux ou... [Lire la suite]
Posté par L0una à 13:57 - Commentaires [5] - Permalien [#]
 

© Toutes les images de ce blog sont copyright Louna | 2006-2011 | Tous droits réservés