Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
29 novembre 2007

Revencharde


Par contre, je comprend pas, certains voient le fond noir, d'autres blanc, et même la feuille de style de la source de la page apparait différemment chez certains, alors que je ne l'ai pas modifiée...
C'est à n'y rien comprendre. Un bug de canalblog sans doute. En tout cas, j'y touche plus à la peinture aux murs, faudra faire avec, du coup.
[EDIT de SLO] z'avez vu, z'avez vu? elle est pas zoulie ma bannière hein, hein, elle est aps zoulie?
Bon je crois que ça restera chaotique et très changeant pendant uhn bout de temps ici: quoi de plus normal pour un blog en colocation?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vincent, et encore t'avais rien vu encore...<br /> <br /> Bon, canalblog est casse bonbon, en effet, et moi j'aide pas, donc la double colonne est partie.
V
Ah ah :) Effectivement j'ai un souvenir de lui hurlant "couillu le caribou" à la soirée de lancement qui colle assez bien avec ce que tu en dis.
A
ça doit être un problème de navigateur, parce qu'en tournant sous Safari, je n'ai pas ce problème de strips coupés. <br /> <br /> Avec le renard, pas de problème non plus, et il suffit d'avoir AdBlocks pour ne plus avoir les pubs qu'on peut pas enlever :x.<br /> <br /> Vous n'utilisez quand même pas IE ? :x si ? noooon :x<br /> <br /> Ou alors Canalblog est juste casse-bonbon.
L
euh je vais faire chier mais, c'est normal si avec vos colonnes de chaque coté ca coupe le bord des strips?<br /> <br /> voila pas taper:p
N
et heu, si vous pouviez virer la banniére de pub en haut, ce serit bien, non?
Publicité