Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
7 décembre 2008

After FessTon/tiblog : dédicaces et résultats du concours

Bonjour les gens !

Comme je l'ai déjà dit sur mon blog plus de mises à jours les jours qui vont suivre car on part quelques jours en vacances en Bretagne (de lundi là, à lundi d'après) sans le net, et quelques jours après à la fin du mois (là, on devrait avoir le net)
Bref, sinon l'After FTB était très sympa, avec encore beaucoup de monde pour la troisième édition de cette irl maintenant traditionnelle que j'organise tous les débuts décembre. Et voir tout ce monde, ça fait 'ach'ment plaisir, mine de rien. Merci donc à tous ceux qui sont venu, une fois encore j'ai pas pu tous vous voir. Merci à Krawett d'avoir assuré le service (bon ok c'est son job, mais quand même), merci à Shyle pour la séance de putassage, merci à Jéromeuh pour le toblérone géant de mes fantasmes... merci à tout plein de monde. On a bu à la santé des absents.

Voici deux dessins que j'ai eu hier soir :

Un petit dessin tout timide dans un coin de feuille de Maadiar, sur qui mes copines non dessineuses ont toutes craqué (sur  Maadiar, hein, pas sur le dessin)


Et ENFIN j'ai réussi à avoir un dessin de Madd. J'avoue que je demande pas souvent des dessins, mais il m'en fallait un de lui... Madd, le dieu des blagues qui savent plomber une ambiance festive.

Voilà, voilà. Sinon on a enfin les blogs gagnants du FessTonBlog. Allez donc voir par là > http://fesstonblog.blogspot.com/

Donc bonnes vacances, je vous dis à dans deux semaines.

PS : Je pense que je ferai un rapport pour une fois, parce que c'était bien chouette tout de même. Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'était bien class comme irl on attend impatiemment la prochaine =p<br /> <br /> Bonne vacances a vous!
M
Ah ouais, mes dessins ils sont moins bien que moi? J'ai toujours cru l'inverse. J'arrête la BD. Je vais aller vendre mon corps (à tes copines).
R
elle est quand la prochaine irl?<br /> ça me manque déjà c'etait trop bien et trop court ><
A
j'prefere le second =D
A
héhé! Des rencontres comme ça, j'en demanderais bien plus souvent si mon banquier voyait mes virées parisiennes d'un meilleur point de vue! :D<br /> <br /> Bonne vacances à vous trois! :)
Publicité