Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
27 avril 2009

Partouze de filles à cheveux rouge

2704miniEh bien avec ce titre racoleur, on a pas un regain de lecteurs venu d'ailleurs...
En fait, c'est pas si évident à dessiner, ce genre de scène. Mis à part la contrainte technique (proportions du corps humain, raccourcis et autres règles du genre) il faut savoir renouveler, inventer, libérer son esprit.

J'ai pas réussi à faire la page entière comme je l'aurais voulu.

J'en aurai très certainement d'autres dans le genre. Et pour ceux qui doutent de mon appartenance sexuelle du fait de ce genre de dessin (les vilains curieux, niez pas, je sais que y'en a) sachez que je trouve juste le corps féminin plus harmonieux et plus agréable à dessiner, comme pas mal de dessineux/-euses. Et qu'en dessin, j'aime me faire plaisir, avant tout.
Non, je ne regrette pas d'avoir un chéri. Même si je préfère les filles quand j'ai trop bu.

(Finalement, les dessins tendancieux, je les laisse en clair, le contrôle parental, c'est pas pour les chiens)

Et mise à jour sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Franchement sa me donne envie de nique toute c'est meuf sa me chaufe putain , oh oui
E
Je voulais dire que je trouve ce dessin magnifique.Je tiens aussi à dire que je ne suis pas perverse.J'aime bc le corps de la femme et franchement les tiennes sont assez belles.J'aime!
P
voici un joli dessin de partouze hétérosexuelle et néanmoins harmonieux :<br /> <br /> http://francois-matton.over-blog.com/article-4197672.html<br /> <br /> comme quoi...
V
*Lui donne de la vodka :p *<br /> <br /> Non j'déconne T_T ! *fuis*
P
ah ouais quand même.<br /> <br /> Y'en a une ,qui a le pire role.. elle a juste la tete dans une paire de fesse -_-
Publicité