Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
5 septembre 2009

Hellrik

Je suis intéressée par des essais de colos différentes sur la line. Si ça vous branche, contactez-moi pour la line en HD.

sl0una[at]hotmail[point]fr - Je n'ai pas précisé, mais cette adresse n'est évidement pas à utiliser comme contact de messagerie.

EDIT : En y repensant, ce petit T-rex me fait grave penser à GON (va chercher sur google, GON c'est trop bon). Je pense que j'ai été plus ou moins influencée indirectement - ça fait plus de 15 ans que je n'ai pas ouvert cette formidable BD de Masashi Tanaka.

D'ailleurs, si quelqu'un veut me l'offrir, il aura droit a... tous mes remerciements et un joli dessin (oué ben on peut tenter, hein).  Et bien, je pensais pas que quelqu'un le ferait, nos lecteurs sont des ouf ! O_o Merciiii Adriaan !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut ! je te donne mon site dessine BD http://amo-dessin.blogspot.com bon visite ! je te souhaite bonne année 2010 biz :D
M
Il en serait presque mignon ce pti carnivore dégoulinant !
L
Oui, c'est pour ça que j'ai pas intitulé ce dessin "fanart de Gon" :p
Z
Gon il est pas plus compact?<br /> En plus la totote il l'aurais remplacé par un ours.....au moins ;p
L
Oui, oui, c'est un faux "Matt" en effet. Je ne delete pas de suite le commentaire, si Matt (le vrai) veut répertorier le nombre de fois ou son pseudo a été usurpé, ou je sais pas quoi.
Publicité