Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
8 mai 2008

les ptits mots d'amour qui font toujours plaisir

Non le blog n'est pas mort ! on peut pas mettre à jour aussi souvent qu'on voudrait...

Pendant le week end à Bruxselles...

(Ames sensibles, ne cliquez pas sur le dessin, y'a un autre dessin moins "meugnon" en dessous, mais c'est quand même moi qui l'a fait, na)

Enfin, bon, je préférais quand même le coup des pieds au lit...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au fait, les amoureux, vous ne voulez pas partir en croisière fluviale ?<br /> Le Prout et l'Oder n'attendent que vous (et surtout Slo)!
T
Tu vas encore le traiter de "bite de gnou" ?
L
En fait, on essaie de bosser un peu...<br /> <br /> Mais je m'en vais de ce pas fouetter Slo pour qu'il se bouge la couenne.
T
Puisqu'on vous dit que les tourtereaux roucoulent !<br /> Laissez-les roucouler, merde !
P
Waha, louna elle à l'air 'achement convaincue, hein ;)
Publicité