Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
5 juillet 2008

petites news de la JapEx, entre autres.

Alors, hier, j'étais à la JapEx sur le stand de Nekomix, et j'y serai aussi dimanche, avec Slo.

Vous pourrez y acquérir ENFIN le nouveau et tout dernier numéro 7 de Nekomix dans lequel je me suis fendue d'une pinup toute de cuir vêtue (j'espère que je ne mettrai pas aussi longtemps à accoucher qu'on a mis pour ce numéro...)

Il y a les contributions dans ce numéro très particulier tout en couleur des membres de l'asso, mais également de prestigieux invités (Dad !, Amandine, Boulet, Darius, Drac, Arnaud Hilmarcher, Joss, Louna, Phicil, Rémi Pielot, Pierre, M.Roda, Sam B., Erwann Surcouf, Syl, Thomas B., Tomatias, Wayne, Yao, So! et Said. Et désolée pour ceux dont j'ai pas trouvé les liens de site/blog)
Je vous invite donc dès maintenant à aller faire un tour ici si jamais vous le loupez là-bas.

Sinon un gentil lecteur m'a scanné une dédicace que je lui ai faite hier, et comme il en est content, je vous la montre également

Et si vous venez demain, sur le stand vous pourrez également trouver des portfolios de Slo super jolis que je me suis bien fait chier amusée à plier et attacher de façon fort élégante avec du zoli rafia rouge et noir... (désolée, pas de visuel pour l'instant)
Il y a également les badges "dead poulpy" et "kakawaï" et oh miracle, j'ai retrouvé les dernières cartes que j'avais fait de "Plus Belle La Mort" et qui avaient mystérieusement disparues...

* *

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, et j'espère à demain pour certains d'entres vous qui pourront venir nous voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ON A FAIM - DE DESSINS !<br /> <br /> Slo, occupe toi bien de Louna !!!
T
Impatient, non, pas vraiment.<br /> <br /> De toute façon ça arrivera bien un jour ou l'autre ;-)
I
@Tonton Cristobal =<br /> <br /> <br /> toi aussi tu es impatient(e) ???
L
pas encore, pas encore... bientot.
T
Bon alors, les amoureux, c'est quand la naissance de l'Antéchrist ?
Publicité