Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le SLOuna Blog
25 septembre 2008

BlogPartouze ET affiche FessTonBlog

Je pourrais vous dire d'aller sur http://fesstonblog.blogspot.com/ parce que y'a toutes les infos là-bas (c'est les mêmes qu'ici, revenez !) mais surtout parce que y'a l'affiche toute neuve toute clinquante du FessTonBlog, qu'on l'a enfin faite !

Mais je vais également vous dire qu'on prépare des news goodies qu'ils sont bien (enfin, j'espère, vu qu'ils sont pas encore fini...)
Bon, je vous les montre dès que fini, mais en attendant, allez donc faire un tour ou je vous ai dit plus haut, ne serait-ce que pour l'affiche super top méga chouette du FessTonBlog.
Publicité
Publicité
Commentaires
O
ahah, pas mal j'avoue.
B
Je confirme elle m'a faite bien marrée cette affiche :D
Publicité